Forum du site de l'OSFB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les "NEWS" du site : encore plus de "breves" ?

Aller en bas

Les "NEWS" du site : encore plus de "breves" ? Empty Les "NEWS" du site : encore plus de "breves" ?

Message par Parent d Sam 13 Sep - 20:28

Je découvre le club et son site internet depuis quelques semaines car mes enfants viennent de rejoindre l'OSFB pour cette saison et de nombreuses autres je l'espère.
Je pense que ce site est un formidable vecteur de communication pour le club. Il est récent et mérite à mon sens d'être encore plus utilisé pour permettre de développer un esprit club encore plus fort et plus dynamique entre les acteurs internes du club (équipes, joueurs, parents, bénévoles, ...) et favoriser sa reconnaissance et sa promotion à l'extérieur. Je consulte, pour ma part, très régulièrement les sites d'autres clubs de basket de la région et j'y trouve avec plaisir une information régionale brèves, variée et très intéressante.
Pour faire simple en changeant très peu de choses, je suggère de développer la rubrique "NEWS" du site OSFB avec plus de petits articles COURTS et TRES FREQUENTS sur la vie du club, des équipes, des joueurs ...
A titre d'exemple, l'équipe 1 pourrait actuellement être mise en valeur comme la vitrine du club par des articles sur sa composition de la saison à venir (quels changements ?), sur sa préparation actuelle d'avant championnat (les matches amicaux passés, à venir, ... avec résultats, anecdotes, photos, ...), ... de même quelques informations BREVES sur chacunes des autres équipes pourraient être diffusées (évolution des effectifs par rapport à la saison passée, objectifs, et bien sûr résultats, photos de matches ou des tribunes ...).
Je sais que cela représente toujours plus de travail pour ceux qui s'en occupe, mais il me semble tout à fait possible de partager ce travail à plusieurs et de solliciter l'aide de tous pour fournir quelques photos, anecdotes et autres "brèves" ... en plus des informations sportives déjà présentes.

Tous mes encouragements à tous pour cette nouvelle saison, pour ce site et pour les forums.

Amicalement et Sportivement.
Michel Gauché (papa de Maxime (Benjamins) et Thomas (mini poussins))

Parent d
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "NEWS" du site : encore plus de "breves" ? Empty Re: Les "NEWS" du site : encore plus de "breves" ?

Message par Thierry Ven 19 Sep - 23:20

Merci pour ces remarques que je ne manquerai pas d'évoquer lors de notre prochaine réunion de bureau.

Thierry
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser